50% des femmes veulent modifier les seins

de | 22 février 2017

Dans une période de crise économique, chercher le succès social dépend beaucoup de l’image physique ! Un concept partagé par plusieurs femmes et hommes de toute couche sociale.
Dans ce climat de contraction climatique, la chirurgie esthétique de la poitrine connait une grande demande jusqu’à devenir une obligation. Cela est confirmé par des études statistiques qui montrent que plus de 10% des femmes recourent à la médecine esthétique et parfois à la chirurgie de la poitrine.
Nous pouvons donc confirmer que la beauté et les soins du propre aspect sont devenus des véritables atouts pour gagner une poste de travail important ou pour réussir une relation amoureuse.

Chirurgie seinsDe tout cela , nous avons parlé avec un médecin expérimenté dans le secteur, le Dr John Ponzielli, spécialiste en chirurgie plastique et reconstructive qui a répondu à nos questions sur le sujet de la chirurgie esthétique en général, et plus particulièrement à celles qui sont liées à la chirurgie d’augmentation mammaire qui se révèle être de loin, la plus demandé par les femmes.

Nous l’avons choisi suite à sa grande expérience dans le secteur. Nous avons demandé son analyse personnelle des motivations psychologiques derrière le choix d’une femme de se soumettre à une intervention de ce type, et s’il y a des lignes directrices à suivre, et plus particulièrement des contre-indications.
A cette occasion, il a abordé le sujet du scandale des implants PIP Français, parce qu’ils ont été construits avec des matériaux non conformes médicalement et donc non testés pour une utilisation dans le corps humain.
Nous avons également demandé au Dr Ponzielli quelles sont les procédures cosmétiques les plus populaires par les femmes et les hommes en général et quelles sont les innovations de chirurgie plastique pour l’avenir.