Alicia Douvall et l’histoire de sa superbe poitrine

de | 6 janvier 2016

Pour cette nouvelle année, Alicia Douvall n’a pas hésité à faire le buzz en montrant clairement ses seins refaits. Le célèbre mannequin britannique dispose d’une superbe poitrine dont les fans ne peuvent qu’admirer. Alors quelle est l’histoire de la transformation dont elle a fait l’objet ?

Des seins qui font rêver

Choisissant de passer ses vacances de fin d’année au Maroc, Alicia Douvall n’a pas échappé aux paparazzi. Photographiée dans l’hôtel dans lequel elle a résidé, la star a été aperçue en bikini sur le bord de la piscine en compagnie de sa petite fille de 4 ans.

Alicia Douvall poitrine

Même si son apparence physique dans l’ensemble fait rêver plus d’une femme, lorsqu’on observe ses seins refaits, l’effet de la chirurgie esthétique ne peut qu’être constaté. En effet, l’ancien top model a longtemps été reconnu par son addiction au bistouri. Certaines sources évoquent même des chiffres étonnants à propos du nombre d’opérations invasives et non invasives. On parle même de 300 interventions effectuées par la star de 36 ans.

Le secret de sa belle poitrine

En général, lorsqu’on est mannequin, on peut pas avoir une grosse poitrine puisqu’on est soumis à des standards spécifiques à ce métier. C’est pour cela qu’Alicia Douvall ne s’est pas contenté d’un seul remodelage mammaire au cours de ces années. En effet, elle a dispatché des différentes interventions au fil des années.

Alicia Douvall seins

Recourant à la chirurgie esthétique pour la première fois à l’âge de 24 ans, Alicia a commencé par l’affinement de la silhouette et le remodelage des fesses. En ce qui concerne le recours aux implants mammaires, il a été effectué après quelques années. Certaines sources affirment que la star britannique a réalisé deux augmentations des seins. Les fans ne peuvent que croire à ceci étant donné la superbe poitrine dont Alicia dispose en ce moment.

Dans le monde du showbusiness, le remodelage des seins par la chirurgie esthétique fait toujours attirer les stars.