La beauté de la poitrine avec la mastopexie réductive

de | 13 février 2017

Le désir de la majeure partie des femmes est d’avoir un décolleté adapté au corps et sensuel. Pourtant ce sont beaucoup de femmes qui ont des seins grands et rebondis qui veulent les cacher aux yeux sans compter la gêne physique lors des activités sportives ou en position debout prolongée. Plusieurs cas de grands seins indésirables concernent l’esthétique mais d’autres cas posent problème fonctionnel comme les douleurs aux épaules ou au niveau du dos.

Heureusement que la chirurgie esthétique a une solution efficace qui est la réduction mammaire associée à la mastopexie et qui non seulement diminue la taille de la poitrine mais rend les glandes mammaires plus symétriques.

mastopexie réductiveLa chirurgie de réduction des seins n’est pas particulièrement douloureuses même si elle varie d’un cas à un autre, mais quand le tissu à éliminer n’est pas excessif, elle peut se faire en ambulatoire.

Grâce aux progrès scientifique, les techniques opératoires se font toujours plus sophistiquées, mais les incisions sont obligatoires.

Les chirurgiens les plus compétents ont démontré que les cicatrices de cette opération peuvent être cachées et estompées en utilisant des fils de sutures résorbables et en appliquant après la chirurgie des crèmes cicatrisantes.

Un décolleté sexy n’est pas toujours grand, il doit être assorti à la silhouette de la femme. C’est pour ça, il est préférable de consulter des proches, des amis et des experts en beauté pour voir si vous nécessitez une chirurgie esthétiques des seins.

Si oui, vous devez choisir la bonne clinique et le bon chirurgien, car le résultat dépend beaucoup de ces deux choix.

Vous pouvez sélectionner une des cliniques esthétiques de la Tunisie qui sont les meilleures en la matière et être sure ainsi d’avoir de beaux seins.