Quelle chirurgie pour grossir des seins ?

de | 7 octobre 2015

Grossir des seins est un objectif très recherché par les femmes qui sont insatisfaites du volume de leurs seins. Le recours à une opération mammaire est l’une des techniques qui permettent d’avoir une poitrine généreuse. Mais quelle chirurgie choisir ?

Augmentation mammaire classique

Augmenter le volume de la poitrine par une chirurgie mammaire classique est la plus fameuse opération des seins. Consistant en une utilisation des prothèses, cette intervention redonne à la poitrine un galbe harmonieux et permet à la patiente de retrouver des seins plus volumineux.

Lipofilling des seins

Contrairement à une augmentation des seins classique, le lipofilling repose sur un transfert de graisse depuis une autre zone du corps comme les cuisses ou les bras.

grossir-des-seins

Cette technique présente l’avantage d’affiner une partie de la silhouette et d’avoir une poitrine plus généreuse.

Le Breastox

Reposant également sur l’injection, le breastox n’utilise pas les graisses de la patiente mais plutôt la toxine botulique. Cette intervention est assez populaire dans certains pays comme les États-unis ou encore la Grande Bretagne.

Quelle que soit la technique à laquelle vous allez opter pour faire grossir la poitrine, le résultat reste ne peut qu’être significatif. Mais la consultation du chirurgien est l’élément déterminant du choix de l’opération la plus appropriée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 8 =