Kylie Jenner et son augmentation mammaire : Est-ce vrai ?

de | 30 juillet 2015

Le monde su showbusiness et le domaine de la chirurgie esthétique sont toujours assez liés. En effet, qu’elles effectuent des opérations ou non, les VIP restent dans le viseur de la presse people qui n’hésite pas à essayer de connaître tous les détails. On peut évoquer par exemple le cas de Kylie Jenner et de son augmentation mammaire.

Des preuves ou juste de l’exhibition

À l’instar d’autres personnalités du monde de spectacle qui à la fois laissé planer le doute quant à une pratique de la chirurgie esthétique à travers leurs photos sur les réseaux sociaux ou lors des soirées VIP,  Kylie Jenner n’a pas échappée à la règle.

kylie-jenner-augmentation-mammaire

Avec son apparence médiatique avec un décolleté qui laisse apparaître ses seins parfaitement refaits, la star n’a dévoilé aucun détail à ses fans. S’agit-il d’une opération d’augmentation mammaire ou non, la presse n’a pu avoir la moindre information.

Des détails qui peuvent mettre sur la voie

L’élément qui peut révélateur du recours de Kylie Jenner à la chirurgie d’augmentation des seins réside dans la banalisation, si on l’ose dire, de cette pratique médicale chez sa famille.

En effet, ses soeurs et même sa mère se sont tournés vers les implants mammaires donc on ne peut que douter que Kylie ne soit pas motivée pour une telle chirurgie.

Les tailles de bonnets de la star, pourtant assez jeune, ne peuvent pas être le résultat d’un développement hormonal normal après la puberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + dix-neuf =