Le lifting des seins : la correction d’une ptôse mammaire

de | 19 février 2015

Par ce que les seins sont les principaux symboles de la féminité, les femmes cherchent de garder le plus possible une poitrine galbé et ferme, plusieurs sont les facteurs qui réagissent sur les seins et leurs font perdre leurs beauté, le vieillissement, les grossesses, la perte de poids, … et qui favorisent l’apparition d’un phénomène qui s’appelle la ptôse mammaire, des poitrines affaissées, vide en haut et avec des mamelons qui pointent vers le bas. Indépendamment du volume des seins, la ptôse mammaire peut se manifester chez les femmes avec des petites poitrines comme chez celles avec des fortes poitrines, la chirurgie esthétique du lifting de la poitrine est la solution unique pour résoudre ce problème

Lifting mammaire Tunisie

Lifting mammaire Tunisie

Ptôse mammaire un phénomène de vieillissement ?

Chez certaines femmes, la ptôse mammaire est considérée comme un changement naturel des seins qui se favorise avec la ménopause, c’est pour cette raison que le vieillissement est cité parmi les facteurs qui aident  la manifestation de la ptôse mammaire chez les femmes. Souvent les femmes gardent une poitrine galbée pour longtemps d’autres moins chanceuses, touchées par l’anomalie de la ptôse mammaire très jeunes, surtout les jeunes femmes suite à une ou plusieurs grossesses ou les filles à la fin de puberté qui ont un volume important de poitrine.

Correction ptôse mammaire en Tunisie

Des jeunes filles, des jeunes mamans ou des femmes plus âgées complexées par la forme de leurs poitrines, l’affaissement des seins. Seule une intervention du lifting des seins, peut corriger le galbe des seins et redressent une ptôse mammaire. Des chirurgiens expérimentés vous proposent leur savoir faire en Tunisie avec des tarifs concurrentiels.

Mais même en Tunisie, il y’a pas que le prix seul qu’il faut regarder avant d’opter pour une intervention de la chirurgie esthétique du lifting des seins, mais il faut vérifier également les compétences surtout celles des chirurgiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =