Faire une réduction des seins : Une fierté pour Ariel Winter

de | 16 octobre 2015

Ariel Winter, la célèbre star de la série américaine « Modern Family » a succombé dans le charme de la chirurgie esthétique, en l’occurrence la réduction des seins, et a même déclaré sa fierté après avoir refait sa poitrine. Quelles sont les dessous de cette décision du recours au bistouri ?

Avoir des seins plus harmonieux

Portant par le passé des soutiens-gorge 85G, Ariel Winter a trouvé que cette taille n’tait pas en parfaite harmonie avec sa silhouette. Malgré de nombreuses hésitations concernant la réaction de ses fans qui la trouvent naturellement sublime, la chanteuse et l’actrice américaine a enfin décidé d’effectuer une réduction des seins.

Les confidences de la star

Après l’opération mammaire, Ariel Winter a confié des informations insolites à quelques magazines peoples.

Ariel-Winter-reduction-seins

La star a surtout mis l’accent sur sa peur de faire une chirurgie esthétique vu qu’elle n’a pas encore atteint les 18 ans. Selon elle, prendre un tel risque aurait pu mener à une mauvaise tournure dans sa carrière. Mais finalement et malgré son âge, elle a a osé se refaire les seins comme Kylie Jenner.

Un modèle pour les jeunes

Bien qu’Ariel Winter ait reçu de nombreux messages de la part de quelques filles qui exprimaient leur mécontentement vis à vis de la décision de faire une chirurgie mammaire, les lettres de soutien quant à un éventuel acte médical ont été présents.

Certaines adolescentes avouaient même que comme  la star leur a ouvert la porte pour faire elles-même une opération des seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − trois =