Emilie de Secret Story 9 avoue avoir refait ses seins

de | 11 janvier 2016

À la fin de chaque saison de la célèbre émission de Tf1, en l’occurrence Secret Story, les médias ne cessent de parler des participantes et plus particulièrement de leurs corps. En effet, on se demande notamment si elles sont passées par la chirurgie esthétique. Pour le cas d’Emilie, la gagnante de la dernière édition, elle a tout de suite avoué avoir refait ses seins afin de faire taire la polémique.

Pourtant pas de buzz

Pendant que Mélanie, l’une de ses camarades de Secret Story 9, a nié tout passage par le bistouri, Émilie a par contre dévoilé le secret de la beauté de ses seins. Malgré que les téléspectateurs ont été séduits par la parfaite poitrine de Mélanie et ont cru que c’est l’effet d’une chirurgie mammaire, c’est bien Émilie qui a effectué une opération des seins.

poitrine Emilie secret story 9

Même si elle a fait l’objet de plusieurs sur les réseaux sociaux durant la période de l’émission, la gagnante n’en a pas prêté attention et elle déclaré lors d’une interview que l’état de sa poitrine s’est amélioré grâce à un recours à la chirurgie esthétique des seins et plus précisément à l’opération de prothèses mammaires.

Pourquoi refaire sa poitrine ?

Émilie explique son recours à une opération mammaire par son insatisfaction de sa poitrine. Cependant, elle n’a pas fixé un objectif d’avoir des seins assez volumineux. La preuve, c’est l’état actuel de ses seins dont personne n’a eu le moindre soupçon c’était le résultat du bistouri.

seins Emilie secret story 9

La gagnante de Secret Story 9 n’a pas compris pourquoi les médias essayent toujours de savoir si une candidate s’est fait grossir des seins ou non étant donné qu’une telle intervention est assez fréquente. Elle déclare même « Les implants mammaires, qui n’en a pas maintenant ? »

Il est donc clair qu’Émilie n’est pas le genre de personnes qui préfèrent cacher des informations sur sa vie privée.