Qu’est ce que le vampire lift des seins ?

de | 3 novembre 2015

Les nouvelles tendances en matières de remodelage mammaire ne cesse de nous surprendre. Actuellement, c’est le vampire lift des seins qui a la côte. Basée sur une injection de sang, cette technique permet d’embellir la poitrine et de la rendre plus ferme.

Les apports du vampire lift des seins

Après l’apparition de la technique d’une augmentation des seins temporaire, les nouvelles techniques de chirurgie des seins continue d’apparaître aux États-Unis.

Le docteur Charles Runels est celui qui a développé cette opération. Cette dernière a été inspirée du vampire lift du visage qui a connu un succès considérable surtout après avoir été effectué par Kim Kardashian.

L’injection se fait dans la poitrine après été centrifuger le sang. Ceci aide les cellules à se renouveler et à augmenter à la fois la rondeur la sensibilité des seins.

vampire lifting seins

Le vampire lift des seins est également une intervention très bénéfique à celles qui ont déjà réalisé une chirurgie mammaire. Cette technique fait disparaître l’ensemble des cicatrices.

La durée des effets de l’opération

En parlant de la durabilité des effets, l’inventeur de l’intervention avoue qu’on ne peut pas espérer voir perdurer les effets d’un vampire lift que quelqu’un qui a opté pour un lifting classique pour se faire remonter la poitrine.

Cependant, Charles Runels a souligné qu’elle diffère d’une personne à une autre et a estimé une période minimale d’une année.

Selon lui, l’opération, qui ne dure pas plus de 15 minutes dans lesquels la femme sentira des brûlures, vaut la peine d’être testée car son résultat est assez significatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 3 =