Gynecomastie Tunisie : Prix traitement de l’hypertrophie mammaire chez l’homme

La gynécomastie en Tunisie est votre meilleur traitement pour avoir des pectoraux harmonieux.

La gynécomastie ou la présence d’un volume important au sein chez l’homme est généralement expliquée par la présence de glandes mammaires et par la présence de matières grasses. Cet aspect peut causer de mauvaises conditions de coexister et des difficultés psychologiques.

Ce volume important peut être éliminé par l’intermédiaire d’une intervention chirurgicale simple et rapide, avec peu d’incisions au niveau de l’aréole. L’augmentation du volume des seins est généralement causée par le développement excessif du tissu glandulaire, du tissu adipeux ou parfois des deux à la fois.

Gynécomastie;  Comment se déroule l’intervention ?

À l’image des autres opérations de la poitrine tels qu’une augmentation mammaire en Tunisie ou un lifting des seins, l’opération de gynécomastie en Tunisie dure environ une heure au maximum et se déroule sous anesthésie locale avec sédation. C’est une réduction mammaire qui consiste à l’excision du tissu glandulaire de la peau et des tissus gras en excès travers une incision périaréolaire (autour de l’aréole).

Gynecomastie Tunisie

 

Les suites opératoires de la gynécomastie

  • Mise en place d’un bandage de compression qui permettra de réduire l’enflure
  • Sensation de gêne après l’opération qui sera calmée avec des antalgiques prescrits.
  • Retour au travail après les deux jours qui suivent l’intervention
  • Apparition d’ecchymoses autour de la zone traitée

Il faut bien noter d’autres risques des complications après une cure de gynécomastie, qui sont complètement rare.

Le résultat de la gynécomastie

Les tissus seront complètement normalisés en trois mois. Le résultat de l’intervention de la gynécomastie est visible tout de suite, mais le résultat définitif apparaîtra au bout de 4 à 5 mois. Dans des cas exceptionnels des récidives de  gynécomastie réapparaissent.