Lifting seins Tunisie : Mastopexie ou chirurgie de la ptôse mammaire

lifting seins tunisieLe lifting seins Tunisie est l’intervention dédiée pour les patientes qui souffrent d’une poitrine tombante et relâchée.

Les seins qui ont perdu de leur tenus, de leur volume et de leur élasticité peuvent résulter d’un phénomène naturel de vieillissement, d’une ou plusieurs grossesses ou d’une perte importante de poids.

Le lifting seins vous permettra donc de remonter les seins et vous assurera un redressement mammaire.

Prix lifting seins Tunisie

Le coût est un facteur important dans la chirurgie esthétique. Nous savons aussi que la décision de subir une intervention chirurgicale est très délicate et importante. Pour cette raison, notre objectif est de vous offrir une intervention chirurgicale de qualité esthétique à des coûts compétitifs.

Intervention Prix Durée séjour
Lifting des seins avec prothèses 2.550€ 5 nuits/6jours
Lifting des seins sans prothèses 2.000€ 5 nuits/6jours

Résultat et suites opératoires du lifting seins

lifting seins Tunisiecure ptose mammaire Tunisielifting mammaire Tunisiecorrection ptose mammaire Tunisie ptose mammaire Tunisieechirurgie lifting seins Tunisie

 

Le lifting seins se déroule sous anesthésie générale. On élimine la peau excédentaire et remonte la glande mammaire.

La forme de l’incision varie selon le degré de la ptôse mammaire traitée (Petite, modérée ou importante ). Ceci détermine également la lourdeur des suites opératoires.

Après l’opération, on peut constater un changement au niveau de la poitrine mais le résultat final ne peut être observé qu’après 1 an. Dans des cas extrêmement rares, le lifting des seins peut provoquer des complications.

Suites opératoires

Le lifting des seins requiert généralement une nuit d’hospitalisation à la suite de l’intervention afin d’assurer votre sécurité.

La guérison prend environ trois semaines et entre 6 mois et un an pour la guérison complète.

Vous devrez peut être portez un soutien-gorge de sport pendant six semaines mais sans pouvoir vous laver correctement.

Vous aurez besoin de beaucoup de temps de repos, si vous envisagez de retourner au travail, vous devez vous assurer que les tâches à accomplir ne sont pas trop astreignantes.

Résultat du lifting mammaire

La correction de la ptôse mammaire par le lifting, la pose d’un implant ou une combinaison des deux techniques permet de remonter la poitrine tombante ; vos seins seront plus fermes et rajeunis.

Pour les femmes présentant une poitrine peu volumineuse, les résultats esthétiques de l’intervention ont tendance à perdurer plus longtemps puisque les effets de la gravité ont moins d’effets sur une telle poitrine.

Votre chirurgien saura même vous conseiller sur les moyens de prolonger les résultats de cette chirurgie des seins.

Est-ce que je peux allaiter après un lifting des seins ?

Après un lifting des seins, l’allaitement n’est pas toujours possible car le praticien peut même retirer la totalité de la glande mammaire et des canaux galactophores.

Combien dure une opération de lifting seins Tunisie?

Une telle intervention dure entre 1h et 2h selon l’importance des gestes chirurgicaux.

Chirurgie de la ptôse mammaire ou plastie mammaire en Tunisie

Le recours à un lifting seins Tunisie ou la mastopexie est conditionné à l’apparition de ce qu’on appelle la ptôse mammaire, c’est-à-dire un affaissement des seins.

Votre opération peut être associée à une augmentation mammaire en Tunisie si vous souhaitez avoir des seins à la fois harmonieux et généreux.

La peau est moins élastique, la glande mammaire tombe : c’est un phénomène normal lié au vieillissement qui s’accélère à cause de plusieurs facteurs tels que l’accouchement et l’allaitement.

Dans certains cas, l’anomalie peut être due à un facteur génétique, d’où son apparition chez des jeunes femmes.

Quelles sont les indications de la chirurgie correctrice de la ptôse mammaire?

Une poitrine tombante correspond à un affaissement de la glande mammaire et une distension de l’enveloppe cutanée. On distinguer plusieurs formes de poitrine tombante :

  • La ptôse causée par une diminution du volume de la poitrine suite à un régime alimentaire intensif.
  • La ptôse d’emblée associée à une hypertrophie mammaire (gros seins tombants).
  • Asymétrie mammaire correspondant à un seul sein tombant.
  • La ptôse associée à une diminution des seins suite à une grossesse.