Alanis Désilet et augmentation mammaire : L’ex-candidate d’Occupation double devenue influenceuse a lancé ces dernières semaines « La Troop », un service de souscription à des boîtes mensuelles. L’influenceuse Alanis Désilet vient de subir une augmentation mammaire et elle a pris son temps pour répondre, sur Instagram, aux questions de ses abonnés concernant l’opération et tout ce qui l’entoure.
Alanis Désilet et augmentation mammaire
Celle qui a lancé il y a quelque temps La Campagne d’Ici vient tout juste de passer sous le bistouri. Le dimanche 20 mars, Alanis a confié sa poitrine au Dr Éric Bensimon, bien connu dans le milieu. C’est lui qui a procédé à l’augmentation mammaire d’Émy-Jade, entre autres. Avec son humour et sa franchise, Alanis a répondu aux questions de ses abonnés, après avoir rassuré tout le monde avec un mot de remerciement pour les encouragements reçus. Alanis a donné un petit avertissement concernant les réponses : elles sont personnelles et ne se rapportent qu’à l’expérience qu’elle a vécue. Elle indique prôner le choix sans faire la promotion de la chirurgie plastique.
L’ex-participante d’OD a opté pour des implants mammaires pour donner du volume aux seins. Alanis a beaucoup pensé avant de foncer à l’augmentation des seins et a étudié toutes les circonstances qu’elle peut les rencontres. Pour le moment, la douleur est de 2/10, ce qui est très léger. La convalescence devrait se faire sans trop de difficulté.
Alanis Désilet et sa vie privée
Quand la date de la naissance de son bébé a approché, et dans une vidéo partagée sur YouTube le mois de juillet dernier en 2021, on trouve que la belle Désilet déclare qu’elle ne souhaite pas exposer le visage de son bébé sur les réseaux sociaux pour des raisons personnelles. Dans sa vidéo, elle explique qu’elle a envie d’attendre que Méo, le nom de son bébé, puisse prendre la décision lui-même pour pas que ça ait un impact dans sa vie sans qu’il ne l’ait voulu : « Il n’a pas demandé ça. Je trouve que la vie évolue vraiment vite pis les réseaux sociaux, la technologie évolue vraiment vite pis c’est très dur de prédire, dans quinze ans, ça va avoir quoi comme impact sur sa vie. »
Après la naissance de son bébé, la starlette du web a publié de belles images avec son petit Méo sur son compte Instagram, mais sans montrer son visage. « Je n’ai pas trop les mots pour t’expliquer comment tu m’fais sentir, mais y’a pu aucune journée grise depuis que t’es là mon gars. Je t’aime tellement », a-t-elle écrit en légende de sa publication.