Ève Angeli raconte sa chirurgie mammaire

Eve Angeli et sa chirurgie mammaire : Elle se nomme en réalité Vanessa Garcin. On constate qu’elle était l’invitée de l’émission pour Télé-Loisirs du fameux présentateur de télévision « Jordan de Luxe ». La belle chanteuse et comédienne a partagé avec le grand public quelques confidences, et surtout sur la chirurgie mammaire à laquelle elle a eu recours dans sa jeunesse.

Eve Angeli et sa chirurgie mammaire

Son intervention était un souvenir qui l’a marqué. La star des scènes Ève Angeli était présente avec Jordan de Luxe pour son émission de Télé-Loisirs, le vendredi dernier au cours de ce mois. Agée de 41 ans, la belle chanteuse a parlé sans tabou sur le sujet de sa chirurgie mammaire, qui l’a fait quelques troubles dans sa jeunesse. « On te charcute », a-t-elle affirmé à Jordan de Luxe. « Si on m’avait dit la douleur que ce serait, je ne l’aurais pas fait. On a comme une déchirure musculaire et c’est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux », a confié Ève Angeli.

L’invitée a ensuite déclaré quelques détails en relation de son quotidien suite à son opération esthétique délicate. « On est obligé de se laver avec, on dort avec, on est compressé. C’est une horreur », a-t-elle raconté. La belle Ève n’avait que 22 ans quand elle a eu recours à cette chirurgie esthétique de poitrine. Elle visait à corriger un défaut depuis sa naissance qui l’a longtemps complexée et qui la handicapait au quotidien, à savoir : « un sein plus petit que l’autre ».

Une intervention qui a couté pour elle

La comédienne de théâtre a déclaré ensuite : « J’étais quand même avec une belle silhouette, équilibrée dans mon poids et jolie d’une façon naturelle. Merci Papa, merci Maman. ». Profitant de cette opération coûtante entre 4 000 et 5 000 euros pour passer d’un bonnet dans la taille de la poitrine (B à un C) », la chanteuse a parlé d’une intervention d’abord réparatrice puis esthétique. L’expression « défaut de fabrication », Ève Angeli l’a plusieurs fois utilisée devant ses petits-amis de l’époque, avant qu’elle a fait appel à cette chirurgie mammaire. « Je n’en ai pas eu 10 000 avant mon mari. Mais pour le peu que j’ai eu, à chaque fois je leur disais. Avant de me dévoiler, je déclarais « Attention, je te préviens, j’ai un défaut de fabrication » », a-t-elle confié librement dans l’intimité de Chez Jordan. Un complexe résolu depuis, qui a permis à Ève Angeli de se soulager de son physique et être en confort avec elle-même. La comédienne française était invitée dans l’émission pour parler aussi de ses projets et surtout de son nouvel album, Je sème.