La chirurgie mammaire de Maeva V. Batista

Chirurgie mammaire de Maeva V. Batista : La belle Maeva V. Batista est concernée et forte candidate pour nouvelle « Miss Esthétique France ». C’est un concours de beauté dont les juges de ce concours sont des visages familiers dans ce secteur comme « Jean-Michel Maire » et la candidate de nombreuses émissions de télé-réalité « Milla Jasmine ».

Maeva participe à un nouveau concours

La participation dans ce concours n’était pas suffisante pour la belle Maeva. En début de cette nouvelle année 2022, elle s’est lancée un nouveau défi après la découverte d’un nouveau concours de beauté dans sa première saison intitulé « Miss Esthétique France ». Ce n’est pas le cas du concours « Miss France », la participation au « Miss Esthétique France » est possible pour chaque femme qui est âgée 18 ans ou plus, quelle que soit leur morphologie, leur taille. Les tatouages, les interventions chirurgicales ne sont pas des critères éliminatoires. « J’aurais aimé participer à l’élection de Miss France. Mais avec mon 1m59, je savais que ce ne serait pas possible. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise », commente Maeva V. Batista.

Chirurgie mammaire de Maeva V. Batista

Durant ces jours, on trouve que la jeune femme fait preuve de beaucoup d’assurance, mais ce n’était pas toujours le cas. On trouve que ses souvenirs d’enfance ont été dominés par la solitude et la tristesse. « À l’école, personne ne voulait être ami avec moi. J’ai toujours été en décalage avec eux », confie-t-elle. La petite fille a grandi depuis, s’est forgée un caractère et a gagné en estime de soi.

« Les réseaux sociaux aussi m’ont aussi aidé à faire ce travail sur moi. » Sa notoriété sur TikTok n’a fait que croître au fil de ses publications. Et Maeva a décroché des partenariats avec de grandes marques telles que Maybelline, L’Oréal, Caudalie, Fabletics, Shein. Mais aussi Paris Gloo Esthetic, qui a abouti à une augmentation de la poitrine. « Cette opération n’était pas un caprice. J’ai toujours été très complexée par ma poitrine. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux », lance-t-elle.

Maeva V. Batista à la demi-finale

Durant la moitié du mois précédent, janvier 2022, la belle star de TikTok a fait une visite à Marseille pour faire partie pour la première du concours « Miss Esthétique France ». Après une séance de shooting et un passage devant un jury, Maeva a obtenu pu passer à la demi-finale de cette compétition qui aura lieu ce week-end à Paris. « J’en suis très fière. Pour moi, ce concours met la femme à l’honneur, dans toute sa diversité. J’aimerais être un modèle pour toutes celles et ceux qui souffrent d’un manque de confiance. Je voudrais leur montrer qu’en croyant en soi, on peut tout faire, qu’on n’a besoin de personne pour atteindre ses objectifs. ».